_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 12 novembre 2007

11 mois




Credits :
"French Countryside" by Christina Renee (here)
"Layered Edges vol.2&3" by Amy Hutchinson (here / here)
"Tattered & Torn Paper Edges #2" by Vicki Stegall (here)
"Believing In You" by Gina Marie Huff / Weeds & Wildflowers (here)
"Lovely" by Petit Moineaux (here)
"Fondest Memories" by Shabby Miss Jenn (here)
"Gralpha #1" by Birgit (here)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de votre commentaire laissé sur mon blog. Je viens de passer un très agréable moment sur le vôtre. Vos pages sont vraiment superbes. Félicitations et merci pour ce moment paisible que j'ai passé ici.

Fanette a dit…

Waouh j'en ai encore pris plein les yeux !!! Je vais finir par en scraplifter quelques unes... enfin si je trouve le temps.
J'espère que tout va bien, je vous fais à tous de gros bisous
Fanette