_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 21 avril 2008

Colis californien reçu ce matin


day 112

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Caro,
merci beaucoup pour ton mail, ca me fait vraiment plaisir! Je pensais encore à toi ce matin! Tu étais un peu comme notre maman à toutes (les blogueuses) je trouve, tu étais (et tu l'es toujours) très appréciée. Je comprend tout à fait que tu préfére passer plus de temps avec tes amours, tu as raison ils grandissent si vite. Ellie a beaucoup changé, elle est magnifique!
Je devais passer te souhaiter un joyeux anniversaire le 17 et après jai oubliée, je suis désolé. Joyeux anniversaire Caro!!!!!
je te laisse ladresse de notre nouveau blog si tu souhaites y faire un tour quand tu auras un peu de temps http://blogs.parents.fr/petitenina

Nina vas bien,elle a commencé l'école en janvier et elle adore!
Et elle a déjà eut 3ans le 17 mars!!! bouh tas raison ca passe trop vite!

plein de gros bisous à la petite famille.
Marie et Nina