_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 29 mai 2008

Il m'aura fallu 1 an!

Un an pour compléter ce photobook de 100 pages avec nos plus jolis souvenirs de famille.



cliquer sur l'image pour y accéder


2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe livre photo...plein de pages magnifiques , gaies colorées!! mes préférées: les pages sur la cote basque (une série de 4 ou 5 pages) ainsi que celle ds les tons bleus pale et photo Nb je crois du Grau du Roi....

Par contre je n'ai pas trop saisi le principe (excuses ;-))...ce livre tu vas l'éditer? ou c'est une sorte d'album en ligne??
Si tu l'édites et que tu es contente du résultat pourras tu me donner le prix et le site ?? merci d'avance (je suis à la recherche d'un bon site de développement pour les livres photos)

Bises
Katell
Ps tu as trouvé pour mon voyage ; -)))c'est ton rêve aussi alors!?!

Anonyme a dit…

Bravo !! toutes tes pages sont plus belle les unes que les autres. Je viens de passer un très agréable moment à toutes les regarder.

A bientôt

Fred