_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 28 mai 2008

Nostalgie... autre retour en arrière




Credits :
Quickpage from "Little Daisy" by Karine (here)
Cute boy alpha from "Suddenly Fresh" by Jofia Devoe (here)
Tag from "The Grass Is Green" by Jofia Devoe (here)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très sympa cette QP et celles de Natali aussi....j'en télécharge souvent..mais au final je ne les utilise jamais (je ne sais pas pourquoi ...

Super la sortie au marineland: habitant au Nord de la France (lol!!) je m'y rends à chaque fois que je descends ds le sud...la dernière fois en avril 2005!! j'adore les orques en particulier (tu as l'air de partager cette "passion")..tes photos sont magnifiques et ta double page superbe !!! (je mets ici le comm car apparemment on ne peut pas sous ta DP ;- ))

Bises
Katell