_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 20 juin 2008

Copie (quasi) identique d'une page coup de ♥




Credits :
Scraplifted from "You are colors of my life", layout by jindrucha
All from "The Artist Workshop" by Jofia Devoe (here)
"Slopply Paint Alpha" by Lemonaid Lucy (here)


EDIT : changement de photo et de date


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!! Sublime !

Anonyme a dit…

Superbe et elle fait vraiment scrap papier je trouve (je suis bluffée)!!!
Et rassure toi pour le temps...je crois que nous en manquons toutes à cette pèriode ; -))) moi en tous cas je suis débordée!!!!

Donc les essais photos n'avancent pas...et n'avanceront pas plus avant notre départ....

Bises
Katell
Ps il me semblait bien aussi pour les prénoms de tes enfants ; -)))