_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 10 juin 2008

Epoustouflée


day 162



Livre photos de 100 pages au format US 12x12 (soit 30cm x 30cm), commandé le 28 Mai sur Shutterfly, pour un prix (frais de port compris) d'environ 100€, reçu le 9 Juin et récupéré à La Poste le 10.
C'est certes un peu cher mais alors qu'est-ce qu'il est B.E.A.U !!! Je ne suis absolument pas déçue du résultat, bien au contraire ! Je ne peux m'empêcher de le feuilleter encore et encore.
Je vais maintenant tester l'impression de ce même livre photos sur Photoweb mais dans un format plus petit (8x8, soit 20cm x 20cm) et avec une couverture souple. Il y a une promo en ce moment : pour 2 livres achetés, le 3ème est offert.
Il ne me restera plus qu'à essayer Blurb avec un livre plus consistant (jusqu'à 440 pages) mais, pour cela, encore faudrait-il que je trouve le temps et un peu d'inspiration pour me remettre à scrapper *pfff*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a l'air magnifique!! tu em fais envie!!! tiens nous au courant pour ta commande photoweb (parce que là c'est un peu cher pour ma bourse ;- ))
Je suis sûre u el'inspi va finir par revenir!! tu faisais de si belles pages....et maintenant en plus tu as des magnifiques photos à scrapper!!

Bises
Katell