_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 26 juin 2008

Everyday moments n°562




Credits :
"Tutti Frutti" by Emily Powers & Paislee Press (here)
"Paper Block Templates v.3" by Emily Merritt (here)
"Red Clip Alpha" by Emily Merritt (here)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie de ta visite....et ton message me fait très plaisir. C'est avec un grand plaisir que tu peux scraplifter ma page.
Tes photos sont magnifiques tu travail dans la photo? en tout cas tu doit être bien équipé.

Anonyme a dit…

Bon alors là tu fais fort achat de kits ; -)...j'ai le même !lol !!!!
tout çà pour pondre une page tous le s36 du mois (je parle pour moi: -)) j'aurai bientôt plus de kits achetés que de pages!!!
Enfin très jolie!!! c'est moi où tu t'orientes un peu vers le C&S??? t'as pas envie de nous rejoindre sur digiscrapub?
Bon week end
Bises
Katell