_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 25 juin 2008

Fin de journée à la mer




Credits :
All from "Sweet Pea Kit" by Cori Gammon (here)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page!!et pourtant en général je trouve un peu trop "dures "ces couleur (et là je suis même allée voir le kit ;-)) .... je vois que tu te remets à fond dans le scrap!!! et que tu continues les belles photos (moi en ce moment me sfilles en ont MARRE...et elles ne posent plus ;-)) .
La Grande Motte je connais bien aussi ; -)) j'y ai passé de nombreux étés en campings!

Vickylilly a dit…

Whaouuu!!!!
Je découvre ton blog et je suis impréssionnée par tant de belles pages. Tu oses la couleurs et j'adore !!! En ce moment, j'ai envie de peps et de couleurs dans mes pages et je suis ravie d'avoir découvert ton blog ou je vais pouvoir puiser quelques idées.
En plus tes photos sont splendides...
Allé hop!!! un nouveau blog dans mes favoris.
A bientot