_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 29 juin 2008

Fleur parmi les fleurs

Akiloune a eu la gentilesse de m'offrir son tout nouveau kit qui est en vente ici. Il est vraiment très complet et très agréable à utiliser.
Au début, je pensais m'en servir pour scrapper le spectacle de théatre de mon p'tit Capitaine Crochet car le kit s'y prête très bien et puis, finalement, j'ai eu un gros coup de cœur pour le vieux carnet de note et, en 30 minutes, ma page était faite.

Allez vite sur son blog, il y a un Addon en freebie.




Chaque fois que nous allons dans la cour, tu ramasses les fleurs de bignone qui sont tombées par terre et tu les portes à ton nez pour les sentir. Ensuite, tu me les tends pour que je les sente à mon tour.



Credits :
"Showtime" by Akiloune (here)


5 commentaires:

Emilie a dit…

Magnifique page !!!

Anonyme a dit…

Elle est sublime !! Merci !!!

Anonyme a dit…

ah oui elle est sublime....du coup je vais essayer de m'y remettre sur le kit.....

Vickylilly a dit…

j'ai adoré ce kit aussi, c'est qu'elle est douée notre Akiloune !!
Ta page est comme les autres SUPERBES.
Bonne journée à Bientot

Anonyme a dit…

Coucou Caroline, vraiment j'adore cette page elle est trop mimi ta puce !! super !!