_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 28 juin 2008

Peur de rien

Encore une page avec cette série de photos que j'affectionne tout particulièrement... les couleurs... le vent... la nature mêlée au béton... le soleil... et ma Loupiotte, petit bout de femme qui sait déjà très bien où elle veut aller !




Si petite et déjà un sacré caractère. Tu ne loupes jamais une occasion de nous donner ton avis.
Tu n'as peur de rien et, bien souvent, tu marches devant nous, ouvrant le chemin. Ça promet !



Credits :
Template from "Favorite Thing" by TaylorMade Designs (here)
Dandelions from "(happy as a) LARK Quick Pages Album" by Paislee Press (here)
Paper from "TuttiFrutti" by Emily Powers (here)
Word art circles from "Tutti Frutti" by Paislee Press (here)


3 commentaires:

Emilie a dit…

WOW!! Je viens de découvrir ton blog et ta galerie à DST et c'est mgagnique !! J'adore tes pages. ;)
A bientôt !
Emi

Anonyme a dit…

On ne t'arrête plus???? très jolie page!!! pour ce qui est du caractère je compatis...mes 2 filles en ont beaucoup (trop???) et la petite est assez terrible sous des faux airs angéliques ; -)))

Bisous
Katell

Anonyme a dit…

je fond.....devant la beautée de ta page