_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 21 juin 2008

Regarder les voitures



Petite séance photos improvisée au coin de la rue.



Credits :
Scraplifted from "Seven and a Half", a layout by Peppermint
All from "Candy Land Collab" by Edeline Design & Kitty Design (here)
"Paper Block Templates v3" by Emily Merritt (here)
"Bubble Wrap Stamps" by Emily Merritt (here)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

toujours ausi fan de tes pages: -)))

Les brushes st très sympas...je suis allée voir sur leur site ; -))

Tes photos, magnifiques comme d'habitude...j'ai creusé un peu l'histoire de priorité à l'ouverture...ayant acheté en double kit mon appareil l'objectif de base n'est pas spécialement performant pr çà (il faudrait que je rachète une focale fixe...pas là ...plus trop de sous ; -)) ce sera pour Noël)
Bises!! et bon scrap...tu as l'air lancée ; -))