_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 27 juin 2008

Va comme le vent



Sur ton vélo, tu files comme le vent. Flash McQueen n'a qu'à bien se tenir !



Credits :
Template from "Little Rock Star" by Fei-Fei's Stuff (here)
"Worn Photo Overlays" by Something Blue Studios (here)
"Blowing Dandelions" by Kasia designs (here)
"Stitching" by Natali (here)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce template "retourné" ...j'ai essayé de faire une page avec (ds le sens d'origine) et je n'arrivais à rien!!

Oui dur dur les photos de spectacle!!! enfin çà me rassure que tu n'aies pa strop réussi non plus....je n'ai même pas pu en prendre du final en plus...ma batterie était déchargée ( faut dire que le flash çà consomme pas mal)...

Mes loulouttes vont avoir 4 et 7 ans (en août et en septembre) ;-))

Bises
Bonne fin de w-e si je ne repasse pas par là : -)