_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 22 juillet 2008

My mum and dad circa 1965




Credits :
Papers from "e.col.o.gie" by Paislee Press (here)
Doodle + Mask from "Doodles et Masques Assortis" by Dinkynou (here)
Phrase stamp from "Press Lines no.1 - Everyday Sentiments" by Paislee Press (here)
Rubber band from "Urban Colors" by Bisontine (here)
Rubber band from "Scrapbooking Day Freebie" by Janam Design


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont géniales ces photos!!

Caroline a dit…

J'ai récemment farfouillé dans les vieilles photos de mes parents et j'ai trouvé de petits trésors. Me faut maintenant trouver le temps de faire quelques pages.

Celinedesigns a dit…

Alors là ; j'adore !!

Vickylilly a dit…

superbe cette page avec ces séries de photo.
J'adore cette mise en page
biz