_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 8 juillet 2008

On m'a obligée !

Vous remercierez Elisabeth (Krizo Scrap) et Emilie (AmyPunky) car c'est grâce à elles qu'au lieu de scrapper je viens blablater sur mon blog ;)

Elisabeth a eu la gentillesse de me citer dans un de ses derniers posts et je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur son blog car chacune de ses pages est un pur délice.

Emilie - LA talentueuse Emilie - quant à elle, m'a taguée alors voici mes réponses à son questionnaire. Et comme c'est les vacances, je ne tague personne en retour mais si l'envie vous démange d'y répondre, n'hésitez pas. Surtout que j'ai pris le temps de le traduire :)

1. Where is your cell phone? off, in the dining room
2. Your significant other? in bed (up at 4a.m tomorrow)
3. Your hair? brown
4. Your mother? at her home with my sons
5. Your father? passed away 11 years ago and I miss him so much
6. Your favorite thing? mango calla lillies
7. Your dream last night? i don't know
8. Your favorite drink? tea
9. Your dream/goal? my family's happiness
10. The room you’re in? my office
11. Your hobby? photography, digiscrap and (too much) TV shows
12. Your fear? losing my beloved ones
13. Where do you want to be in 6 years? with my family
14. What you’re not? athletic
15. Muffins? homemade chocolate chip cookies, thanks
16. One of your wish list items? Canon 5D and Canon L lenses
17. Where you grew up? a little town in south of France
18. The last thing you did? my business accounting
19. What are you wearing? a summer dress
20. Favorite gadget? my iPhone
21. Your pets? Anzo, the dog and Lilou, the cat
22. Your computer? 2 old PC + 1 new iMac
23. Your mood? busy
24. Missing someone? my boys
25. Your car? a SUV
26. Something you’re not wearing? shoes
27. Favorite store? not really, besides my bakery :P
28. Like someone? of course
29. Your favorite color? to wear : "earth colors" (black, brown, gray, kaki...)
30. When is the last time you laughed? tonight, putting my daughter to bed
31. Last time you cried? PMS talking while watching a chick flick

1. Où est ton téléphone portable? éteint, dans la salle à manger
2. Où est ton compagnon? au lit (debout à 4heures demain matin)
3. Tes cheveux? châtains
4. Ta maman? chez elle avec mes fils
5. Ton papa? décédé il y a 11 ans et il me manque énormément
6. Ta chose préférée? les arum mango
7. Ton rêve hier soir? m'en rappelle pas
8. Ta boisson préférée? le thé
9. Ton rêve/ton but? le bonheur de ma famille
10. La pièce où tu es? mon bureau
11. Ta passion, tes loisirs? la photographie, le scrap et (beaucoup trop) de séries télé
12. Ta peur? perdre ceux que j'aime
13. Où veux-tu être dans 6 ans? avec ma famille
14. Ce que tu n'es pas? sportive
15. Muffins? non merci, je préfère les cookies aux pépites de chocolat faits maison
16. Une chose que tu aimerais avoir? un Canon 5D + objectifs (les L de Canon)
17. Où as-tu grandi? dans une petite ville du sud de la France
18. La dernière chose que tu aies faite? la comptabilité de ma société
19. Ce que tu portes? une robe légère d'été
20. Ton gadget préféré? mon iPhone
21. Tes animaux? Anzo, le chien et Lilou, la chatte
22. Ton ordinateur? 2 vieux PC + 1 iMac
23. Ton humeur? occupée
24. Quelqu'un te manque? mes fils
25. Ta voiture? un 4x4
26. Quelque chose que tu ne portes pas? des chaussures
27. Ton magasin préféré? pas vraiment, à part ma boulangerie :P
28. Tu apprécies quelqu'un? évidemment
29. Ta couleur préférée? pour m'habiller : les couleurs "Terre" (noir, marron, gris, vert...)
30. Quand as-tu rigolé pour la dernière fois? ce soir, en couchant ma fille
31. La dernière fois que tu as pleuré? devant un film pour filles, à cause de mes SPM



Je ne pense pas que j'aurais le temps d'aller sur leurs blogs avant leur départ alors j'en profite pour souhaiter, ici, un excellent voyage chez nos cousins d'Amérique à Katell et Astrid. Vous savez combien je vous envie alors je compte sur vous pour revenir avec des milliers d'anecdotes et de photos !

* bisous à toutes *

*extinction du clavier*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de choses à lire aujourd'hui ;-)))...finalement tu es de plus en plus bavarde ; -)) :-))) continue j'apprécie beaucoup!!!

Merci pour le voyage (Astrid est déja là bas ; -)) ...départ cette nuit pour Nantes et demain matin pour Montréal!!!

@ bientôt!!!!!!
Bisous

Katell

Emilie a dit…

Ha ha ha!!! ;) C'est gentil d'avoir répondu, je suis que tu es over-bookée !! Bonne journée !
Bises.
Emi

Anonyme a dit…

Je suis contente de te lire...ça fait longtemps! Tes écrits me manquent, mais je consulte assidûment tes deux blogs photos! Tu fais des photos magnifiques!

Reviens un peu plus souvent, ça me fera plaisir!

BISOUS

mimi17 a dit…

Oups...mon précédent comm apparait en "anonyme"...Je rectifie...

Bisous