_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 11 juillet 2008

Precious little boy

J'ai récemment eu le plaisir de photographier mon neveu/filleul et je ne suis pas peu fière du résultat ! Vous pouvez aller sur mon blog photos pour en découvrir plus.
J'ai donc décidé d'utiliser Math'éo, le magnifique kit de Fanette & Sev, pour mettre en valeur quelques-unes de ces photos.
Voici ma page :





Credits :
"Template 16" by Dunia (here)
All from "Math'eo" by Fanette & Sev (here)
Alpha from "Cardboard Alpha" by Jasmin Olya (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page et les photos on en parle pas tellement elles sont belles. Le petit Nathan est très beau aussi, il est trop chouchou !

Alice a dit…

J'adore ta page ! Le design, les couleurs, ... les photos ! Tout est super. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog photo, et toutes les photos que tu as prises de ton filleul sont magnifiques !

Sév a dit…

Trop belle cette page !!! merci de t'etre servie de ce kit avec tellement de talent !!! trop trop beau ton neveu !!!