_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 9 juillet 2008

Une princesse/garçon manqué

Voici Ana, un des nouveaux kits de Sev, récemment en boutique, qu'elle m'a également offert. Encore un grand merci, Sev ! *mouah*
Bien que les garçons soient chez ma maman, je n'ai pas trop le temps de scrapper à cause de cette $*%!# comptabilité du trimestre que je dois boucler.
Tout de même, une petite page "nostalgique". C'était en Août 1979... il y a quasiment 29 ans !!! o_O




When I was a little girl, I was a tomboy princess.



Credits :
"Ana" by Sev (here)



Et si vous ne l'avez pas encore, allez vite sur son blog, une superbe quickpage vous attend !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oua j'adore le style de cette page!!

Vickylilly a dit…

j'aime beaucoup cette page
biz