_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 16 août 2008

Baby N.

Les vacances continuent et nous partons quelques jours "au vert" alors, avant de m'absenter, voici une page réalisée avec un kit de Sev qui devrait être en FREEBIE sur Digital-Créa très prochainement.
Gros bisous !





Credits :
All from "Turquoise Margarita" by Sev (here)
"Worn Photo Overlays" by Vera Lim (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Profities bien de tes vacances!!! ; )

MissK a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu et j'adore tes photos et tes pages de scrap !!
Tu m'as d'aileurs donné envie de me lancer à mon tour dans le projet 365 !
A bientôt...et bonnes vacances à toi !

Celinedesigns a dit…

Coucou Caroline ; moi aussi je deviens accro à tes blogs !!

Dis-moi comment as-tu fait pour insérer la phrase Caroline au clavier sous chaque message ? Je trouve ça excellent !