_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 20 août 2008

Bowling


day 233

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo...tu m'épates!! ...moi j'avance côté club photos ; -))

Bises!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou!! waouh trop belles tes photos!!!!!!!! une préférence pour les pieds et surtout pour ma chouchoute et son carrosse!! quest-ce qu'lle a grandit! c'est fou!!
gros bisosu ma belle

hilda

Aline a dit…

Magnifique photo!!!!

eloti a dit…

trop trop belle cette photo là j'adore

MissK a dit…

Pris sur le vif en plein mouvement !!
Ca rend trop bien !!
Bises

Anonyme a dit…

je garde le meilleur pour la fin, cette photo est sublime !!!

P.S. mon secret ?? les siestes des enfants !!! et le soir des fois encore...

Choukette a dit…

oh lala mais c'est pas possible de faire de si jolies photos !

LiNou29 a dit…

Superbe ta photo !! ou plutôt tes photos !!!!
Pris sur le vif !!!! en pleine action !!! Bravo

MissK a dit…

Merci pour tes coms Caro !!
Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse de ton blog ?? L'as-tu reçu ??
Bises

Gwenipooh a dit…

j'adore le dynamisme de cette photo, prise sur le vif

Le scrap d'Erika a dit…

coucou

Eh beh grâce à Karine je découvre ton talent incroyable !! tes photos sont magnifiques !!! et même plus !!! hête de voir la suite !!!

ti bisous

Erika

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles tes photos... du grand art !

Celinedesigns a dit…

C'est une magnifique photo !!! Tu es vraiment douée!

Anonyme a dit…

cette photo est vraiment géniale j'adore.
Je me languis d'en faire d'aussi belles. Mais dit moi tu l'emmène partout ton appareil??!

Fraisinette a dit…

Vraiment belle cette photo, j'adore...