_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 13 août 2008

Une page pour Marylou

Toujours en vacances... mais j'ai tout de même pris le temps de faire quelques pages.
En attendant la sortie des nouveaux kits, voici ma page faite avec le kit Summer Storm de Sev. Une véritable petite merveille ! Un freebie vous attend sur son blog.





Credits :
"Tag Book Template" by Janelle Gustafson (here)
All from "Summer Storm" by Sev (here)
Screw head from "Retro Quirk" by Emily Merritt (here)
Stitches from "Hand-Sewn Neutrals" by Kate Hadfield (here)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiii, elle est trop mimi ma fille ;-)

eloti a dit…

C'est dingue tu sais vraiment bien utilisé les ombnres
C'est super réaliste j'admire!!!
Bonnes vacances