_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 12 septembre 2008

Always remember




Credits :
Inspired by "FE", a layout by Mabel
All from "High and Low" by Madame Mim (here)
Wordart from "Title It! vol.2" by Kathryn Wilson (here)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les élements en crochet. Je vais en faire moi même pour mes travaux de home déco et scrap papier.

Bon weekend à toi

Vickylilly a dit…

superbe
bisous

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!!!!!!!Une fois de plus tu m'epates!

Anonyme a dit…

magnifique page et cette photo est superbe (je radote, je radote ; -)))

Anonyme a dit…

elle est géante ! j'ai mis un mot sur toi sur mon blog

Emilie a dit…

J'adore cette page !! :D
Et c'est quand tu veux pour scrapper une photo de ton mariage ! ;)))
Gros bisous.

Emi

Aline a dit…

Elle est super cette page! Et la photo... Wahou!!!!