_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 22 septembre 2008

Besoin de votre avis

Pas beaucoup de (vrai) scrap en cette fin de mois. Par contre, je prends le temps pour faire des photos et vous pouvez voir le résultat ICI (avec mon neveu/filleul) et (avec mes enfants).

J'aurais d'ailleurs une petite question à vous poser concernant le "rendu couleur" de mes photos.
Je me suis aperçue en les regardant sur l'ordinateur de mes amis qu'au lieu d'avoir de belles couleurs, elles étaient soit très (trop) claires, soit ternes.
J'aimerais donc savoir si ça vient de mon écran (que je fasse un calibrage) ou si vous voyez la même chose que moi.
Merci d'avance.


J'essaie de faire un petit tour au plus vite sur vos blogs.
Bisous et bonne semaine.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je les trouve extra tes photos ! je ne vois rien de terne ou autre...

Anonyme a dit…

Pour moi tes photos sont très belles, claires (dans le bon sens)mais pas ternes.
J'ai le même souci entre mon PC et celui du boulot où mes photos paraissent plus sombres.
Peut-être plus un réglage d'ordi ?
Bises

Françoise

Caroline a dit…

Merci les filles, ça me rassure.

Françoise>> un petit blog où venir te lire ?

LiNou29 a dit…

Tout comme les filles, je trouve que tes photos sont superbes et que leurs couleurs sont nickels!! ne changes rien ! :o)

MissK a dit…

Moi que je les regarde du boulot ou de chez moi, tes photos sont toujours superbes !!!!
Bravo à toi pour savoir aussi bien capturer "the" moment !!!

Anonyme a dit…

tes photos sont superbes !! celles du petit bout, le blanc de la couche est bien blanc (pas gris) mais pas surexposé non plus !
Et celles de tes petiots sont luminseuses comme il faut !! elles sont sublimes d'ailleurs !

Céline a dit…

Que dire à part "WAouuh" ?
Tu le sais, j'admire ton travail, ta passion ... les couleurs sont parfaites (mais je ne suis pas une professionnelle de la photo !!).
J'aime bcp la photo en N&B de tes fils ... une parmi tant d'autres ::
çà me donne vraiment envie de m'y mettre serieusement mais je ne sais par où commencer ! As-tu pris des cours ??
Bises
Céline

Anonyme a dit…

hier je t'ai laissé un com' mais je ne suis pas sur qu'il ai fontionné et je ne le vois pas donc juste pour te dire que je ne trouve pas que tes photos soient ternes ou clair, elles sont magnifiques j'adore les 2 dernières séances c'est trop beau. Tes enfants sont superbes. waouuu !! com'd'hab' !!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir
je te laisse le lien vers mon blog, enfin je vais essayer :-)
@ bientôt

Françoise

Anonyme a dit…

Coucou!
Je pense que les photos ternes au trop claires... C'est une question de réglages de l'écran!
PArce que franchement, tes photos sont nickels... Et en fait, elles sont absolument magnifiques... Waouhhhhhhhhh (et tes enfants ont l'air d'être coopératifs... pas le cas des miens! mdr)
Gros bisousssssss

Anonyme a dit…

Elles sont parfaites !