_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 26 septembre 2008

*bouuuuh*

Merci les filles pour vos avis sur les couleurs de mes photos et pour tous vos mots d'une gentillesse qui sincèrement me touche. Les larmes ne sont pas loin... surtout que le moral n'est pas trop au rendez-vous en ce moment (d'où mon silence des derniers jours) ni l'inspiration. J'ai des dizaines de photos "coup de coeur" à scrapper et pas la moindre idée de par où ni comment commencer. Le grand vide... alors je m'évade dans mes séries qui reprennent les unes après les autres.

J'ai une nouvelle question pour vous. Je serais curieuse de savoir comment vous organisez vos éléments de scrap sur votre disque dur.
Perso, après avoir renommés et supprimés ceux qui ne me plaisent pas, je les laisse rangés par kits. J'aimerais les ranger par catégories (papier, ruban, tag...) mais la quantité phénoménale (plus de 60.000 items !) me décourage complètement.
Vous faites comment, vous !?!

J'ai également un retard impressionnant dans mes mails et commentaires et j'avoue que cette semaine j'ai lu vos blogs sans commenter. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Vos pages sont superbes et beaucoup ont fini dans mon dossier "Favoris", histoire de booster mon inspiration.

Sans transition, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.

P.S : les photos du "project 365" sont faites, il ne me manque plus qu'à les poster... un jour...


8 commentaires:

MissK a dit…

Bah alors Caro ?? Un petit coup de mou ?? T'inquiètes l'inspi ça va ça vient, changes toi les idées et tu vas nous revenir avec de superbes pages !!

Pour ma part,je ne sépare pas les kits et je les classe plutôt par thème ou par couleurs....à toi de voir !!!

Bizzzz ma belle ! Je te mail de suite....

Céline a dit…

Allez courage, le soleil arrive pour remonter le moral des troupes ...
Bon week-end !
Bises
Céline

Vickylilly a dit…

ben alors petite Caro, ça va pas?
Pour les kits, moi je ne les sépares pas, je les ranges par catégories, kit achetés, freebies.
bon et pour tes photos si tu sais pas quoi en faire tu m'en envois et ça serai avec plaisir que je te ferai des pages.
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Caro !
Si j'avais une voiture ,je serais bien venue te remonter le moral ; )
Pour ce qui est de mon organisation ,j'ai pas mal rangé au fur et à mesure par "choses" genre rubans ,rubans noués ,agrafe etc ...surtout les papiers ,sinon dur de se rememorer ou se trouve quel truc...et sinon,les kits que j'achète ou de mes ct je les laisse tels quels et j'adore perdre des heures à tout comptempler et les idées de pages se bousculent dans ma tête (meme au coucher lol)souvent ça par d'un element ou d'un papier après je cherche la photo!Je dois avouer que j'ai un fond favori qui m'inspire grave!
A très bientôt!

LiNou29 a dit…

Coucou Caro !!!!
J'espère que ton moral va vite remonter en flèche !!!!!!!
Pour l'inspiration tu sais ça va ça vient ... je suis certaine que dès que tu auras un peu plus la frite tu nous feras de superbes pages comme tu sais si bien les faire !!!
Pour les dossiers Kits, j'avoue que je ne sépare pas les éléments je les laisse dans le dossier du kit dont ils font partis même si j'ai déjà eu l'idée de regrouper par thème, couleurs etc mais ensuite c'est assez difficile de savoir à quel kit ils se réfèrent qd tu veux le mentionner ... à moins de les enregistrer avec les noms de la designeuse et du kit... mais ça demande un travail énorme...
je te fais de gros bisous remonte moral !!!

Anonyme a dit…

allez viens en alsace te remonter le moral !! je t'attends, la chambre d'amis est prête et il y a de la place pour tes loupiots ;)
je laisse mes kits entiers, mais les éléments pour lesquels j'ai un coup de coeur et que je sais que je vais vouloir réutiliser, je les copie encore dans des dossiers rubans, attaches... ça prend du temps mais ça vaut le coup

Anonyme a dit…

Je range mes scraps par kits, je n'aime pas mélanger les kits les uns avec les autres car je me dis que je risque de faire un mauvais assortiment...
Pour le moral, j'espère que cela va aller mieux...
Je ne sais pas si je t'avais déjà dit pour tes couleurs, moi je les trouve superbes.
Concernant le scrap, aussi, j'ai téléchargé Photofiltre Studio, c'est bien mieux qu'avec le gratuit, et j'arrive enfin à faire des scraps qui me conviennent. Reste plus qu'à acquérir le talent... à la hauteur du tien!!

Bises

Anonyme a dit…

T'inquiète pas moi aussi j'ai eu un passage à vide, plus envie de prendre de photo, plus d'inspiration pour les pages, la cata... et c'est revenu comme ça!!! sinon pour ranger les kits moi aussi je galère, c'est le big bazar mais je pense les ranger par designeuse et par thème (noel, la plage, la nature...)un jour quand j'aurais du temps !!! a+ . Bizz