_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 18 septembre 2008

Linge


day 262


Contrairement à ce que l'image pourrait laisser croire, je ne repasse pas. Le fer ne me sert qu'en cas de chemise ( c.a.d pour les mariages/baptêmes/enterrements).

6 commentaires:

pouyou a dit…

ouh la vilaine, elle ne repasse rien !!! euh, je te dis que moi je repasse tout ??? tout tout tout !

MissK a dit…

Chouette, je suis pas la seule ...
Moi en plus je m'arrange pour acheter des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés !!
Bizzzz

LiNou29 a dit…

idem ... je ne repasse jamais .... pour tout te dire c'est mon homme qui repasse ses chemises :o)

Céline a dit…

Juste un mot : Admiration !
Moi je ne peux pas ne pas repasser, trop maniaque dès qu'il y a un pli ... et je m'en passerai bien de mes 2h30 de repassage par semaine !!
Bon week-end !
Bises
Céline

Aline a dit…

Pareil, je ne repasse rien du tout!!!

Anonyme a dit…

Ben moi c'est entre les 2 ;-))) un mix de Caro et Pouyou en fait: -)))
Je repasse, tshirts/pantalons et c'est tout (et c'est déjà pas mal)

Linou29: nos filles ont le même prénom!!! pourtant assez rare:-o !!!!
Et je suis originaire du 29 aussi ; -)))