_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 6 septembre 2008

No time to scrap

Pas le temps de scrapper mais tout de même envie de mettre en valeur quelques photos du mariage de ma cousine (plus de photos en cliquant ICI). Pour cela, rien de tel que les dernières quickpages proposées par Natali Design.


















Credits :
Quickpages from "Goodbye Summer" by Natali Design (here)
Word art from "Press Lines no.1/no.2 - Everyday Sentiments" by Paislee Press (here + here)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

SUperbes photos, très bien mises en valeurs.
Je me tourne aussi de plus en plus vers le QP pour des albums rapidos et jolis!

Anonyme a dit…

Magnifique les photos sont super belles. Les QP sont sympas aussi.
a+

Emilie a dit…

je t'ai taggée sur mon blog!! :)

Eva a dit…

Comme toujours les photos sont magnifiques et les qp sympa!!

Choukette a dit…

Magnifique !!!!!

Anonyme a dit…

tout est sublime, je suis en admiration devant toutes tes pages et ta façon de mettre en valeur les photos.

je ne passe pas assez souvent par ici... c'est un (GROS) tort.

tout est sublime!

bisous Caro