_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 2 septembre 2008

Rentrée des Classes


day 246

5 commentaires:

MissK a dit…

Vive la rentrée des classes et les retrouvailles avec les copains !!
Ils sont trop beaux ces petits écoliers !
Bises...

Aline a dit…

Ils sont beaux tout les 2!!!!

Gwenipooh a dit…

sont-ils prêts à reprendre le chemin de l'école ?? en tous les cas ils sont très beaux !

LiNou29 a dit…

Ils sont mimi tous les 2 !!! C'est rigolo parce que je trouve que l'on voit bien que le plus grand est habitué et que le plus jeune appréhende un peu ....
j'espère que leur rentrée c'est bien passée!!!

Anonyme a dit…

bonne rentrée!!
je suis débordée ds le monde du scrap en ce moment. j'attends en tout cas tes pages avec impatience
bises