_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 30 septembre 2008

Septembre


September - month 9



Credits :
inspired by "365 Project: A Photo A Day" by Amy Pearson


7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça... comment dire ? C'est juste incroyable, c'est trop beau !! Bravo !

MissK a dit…

Ah oui tu n'es pas en retard dis-donc, toi !!
Moi, je m'y colle ce soir !!! J'attends mon judoka et hop dans la boîte !!!
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Une belle manière de résumer le mois qui se termine...
J'aime beaucoup tes photos.
Bisousssssssssssssssss

LiNou29 a dit…

un nouveau mois d'achevé!

Anonyme a dit…

j'adore ta récap (c'est pas pour rien que je fais la même, vilaine fille que je suis !)
bon tu payes combien pour savoir ce que porte ma fille ?? allez je te le dis, parce que c'est toi... c'est un peignoir de chez Du pareil au même, ils ont des vêtements très colorés !

Anonyme a dit…

J'adore décidemment tes photos
et peut êre que lorsque j'aurai un reflex je ferai moi aussi un projet 365
en attendant je me régale du tien et admire ton assiduité
bravo
gros bisous
Gwadatiti

pouyou a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à être en retard dans le projet 365 !!