_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 11 septembre 2008

Sweetness

Allez vite jeter un oeil à ce superbe kit en collab de Fanette et Sev.
Malgré la rentrée et l'automne qui arrive à grands pas, "Ocean Spirit" est parfait pour scrapper vos photos de vacances, et ainsi faire durer un peu plus vos souvenirs.
Et puis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur les blog de Fanette et Sev pour voir les magnifiques pages de leurs CT.




Credits :
All from "Ocean Spirit" by Fanette & Sev (here)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page ! j'adore ! comme toutes les autres en fait ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est marrant j'ai fait un peu le même genre de wordart sur une de mes pges ; -)) (pas encore mise sur mon blog: scraplift arabe ; -)...bien inspiré de paislee press : -))

Anonyme a dit…

Elle est tout ''simplement'' magnifique !!!

Vivi a dit…

Tu te souviens de la fonte que tu as utilisé pour écrire Gabin ???

Caroline a dit…

La fonte, c'est Courrier New.

Vivi a dit…

Mici !!!!