_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 29 septembre 2008

Tout en douceur

Sev vient de sortir un nouveau kit en collaboration avec Choubinette et autant vous dire qu'elles ont assuré un max car question papiers et éléments rien ne manque ! Le nom de cette petite merveille : With Tenderness. Voici mes pages :






Credits :
Everything from "With Tenderness" by Sev & Choubinette (here)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

2 superbes pages mais j'ai un gros coup de coeur pour la première !

Anonyme a dit…

elles sont S.U.B.L.I.M.E.S !!

Anonyme a dit…

c'est une idée ou Ellie ressemble drôlement à sa mamie????

Caroline a dit…

Deb
J'avais tendance à trouver qu'elle ressemblait à ma belle-mère mais, depuis ce scrap, je me rends compte qu'elle ressemble aussi beaucoup à ma maman.