_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 5 septembre 2008

Yop !

Un petit post rapide juste pour prévenir les scrapeuses que Sev vient de sortir un nouveau kit spécial automne Autumn Day et - même si je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser - je peux vous garantir qu'il est tout simplement superbe ! Regardez :


Alors foncez sur son blog pour voir les pages de sa CT... elle vous a également concocté un petit freebie.

De mon côté, je barre petit à petit ma longue liste de choses à faire.
Hier, les photos d'une nouvelle séance avec mon petit neveu/filleul (voir "project 365" d'hier) sont venues s'ajouter à celles déjà bien nombreuses que je dois retravailler. Heureusement, celles du mariage de ma cousine sont terminées, il ne me reste plus qu'à les poster sur mon blog photos... normalement d'ici ce soir.
Et puis, il me reste encore tout plein de mails et commentaires auxquels je dois répondre... zeeeeeeeeeeen, Caro ! Zen !

A très vite... j'espère...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un mail de plus à répondre!!!!!!!!!

Je vois que la rentrée s'est bien passé, que tu reprends le rythme, il nous reste donc à trouver un mercredi et un endroit pour se voir.... bientôt j'espère!

Je pense fort à toi, d'ailleurs j'ai cru voir que tu t'étais coupée les cheveux et t'es trop belle! comme d'hab quoi!

Bisous

Silvia

pouyou a dit…

j'ai hâte de voir tes superbes photos en tout cas !! allez au boulot, j'attends !