_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 30 octobre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une belle et douce journée d'anniversaire à mademoiselle Léa, qui fête aujourd'hui ses 4 ans !
Sev (sa maman) nous a concocté pour l'occasion un superbe kit spécial fiesta : "Party Time" disponible chez DigitalCréa... sans oublier une sublime QP en freebie sur son blog.

Voici ma page :




Credits :
Everything from "Party Time" by Sev (here)
Label from "Fill Me In (French)" by Holly Designs (here)
Photo overlay from "Worn Photo Overlays (set two)" by Something Blue Studios / Danielle (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page comme toujours !!
P.S. sur le forum digitalement'scrap, il faut proposer un blog dont on fait fan pour que les membres scrapliftent une des pages (je ne sais pas si je suis claire...), bref, j'ai proposé ton blog, fan que je suis !! j'espère que tu auras plein de petits comm' qui font plaisir comme j'ai demandé !

LiNou29 a dit…

superbe page!!!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page !