_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 21 octobre 2008

Fatigué


day 295

5 commentaires:

Aline a dit…

C'est un golden? Il est trop beau en tout cas!!!!

Aline a dit…

Ah au fait!!! Non je n'ai pas de chien!!! J'ai assez de boulot comme ça!!! Mais j'ai déjà eu un golden et un labrador!!!

Caroline a dit…

C'est un golden, vi. Il va avoir 4 ans en Janvier. C'est mon gros patapouf qui me fait tourner en bourrique avec tous ses poils !!!

Aline a dit…

Ah oui!!! Une horreur les poils!!!
Mais c'est des gros amours ces chiens!!!!

LiNou29 a dit…

Oh !!!!! Qu'il est beau ton chien !!!! C'est justement ce genre de toutou que mon Homme rêve d'avoir à la maison mais déjà avec mes 2 minettes j'ai du boulot question poils alors !!!!!!! il ne vaut mieux pas que je lui montre les photos de ce charmant toutou !!! lol