_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 26 octobre 2008

En Vrac

J'ai enfin fini d'éditer les photos de couple de ma cousine !


(plus de photos ICI)

Je me suis également lancée dans le relooking de mon blog photos pour qu'il fasse un peu plus "pro". Je sais que je suis encore loin d'en être une ("pro") mais, à terme, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire.
Du coup, j'ai du retard de partout : mon projet 365, mes mails, mes kits à scrapper, vos blogs... Quelqu'un aurait-il des rames à me prêter !?! *lol*


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Caro

Je viens d'aller voir le diaporama... c'est simplement magnifique (l'attente du diaporama en vaut la peine quand même)... tu m'as refilé la chair de poule... contente de t'avoir retrouvé, de voir tes superbes photos...

Gros bisous

delphine&antoine

Anonyme a dit…

génial je les attendais ces photos, je file les voir, je suis sure qu'elles seront extra !

LiNou29 a dit…

Bravo pour ce magnifique diaporama !!!! tes photos sont superbes !!!!!
petite préférence pour celle que tu as mise sur ton blog avec la feuille en 1er plan !!!!!!! j'espère que tu pourras très vite vivre de ta passion !!!! bravo Caro!

Anonyme a dit…

WHAOU!!!!!!

Peggy a dit…

Je ne sais pas si tu arriveras à passer chez les pros mais en tout cas tes photos sont toujours aussi belles. Un modèle pour moi qui en suit très très très loin !!! Le reflex ne fait pas de belles photos tout seul ;-)