_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 28 octobre 2008

Nostalgie | R.A.K d'Emilie

Rares sont les pages où j'apparais car 1. je suis la majeure partie du temps derrière l'appareil... 2. je n'aime pas me voir en photo... 3. j'ai du mal à me scrapper.
Mais s'il y a des photos que j'affectionne tout particulièrement, ce sont bien celles de mon mariage. Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté la page qu'Emilie a eu la gentillesse de faire avec la photo de la découpe de la pièce montée et des fraisiers.
Merci encore pour cette une sublime page toute en douceur comme tu sais si bien les faire ♥





Credits :
Everything by Martencja Designs : "Delicacy", "Pegasus", "Dream about Autumn", "Words and Arts" (here + here + here)


1 commentaire:

Emilie a dit…

De rien ! J'adore cette photo ! Vous avez l'air tellement heureux ! :)