_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 7 octobre 2008

Nouveauté DigitalCréa | Art School

Comme promis, un deuxième post...
Il y a quelques jours, Karine m'offrait très gentiment son nouveau kit : Art School.
Alors en plein manque d'inspiration, j'avais peur de la décevoir mais, en découvrant sa toute dernière merveille, mes doutes se sont vite envolés.

Foncez vite profiter de l'offre de lancement à 2,52€ car ce kit est tout simplement incroyable !
Une fois devant les papiers et les éléments, plus moyen de m'arrêter de scrapper.
Encore un grand merci, Karine. Ton kit est un véritable petit bijou.

Voici mes pages :










Credits :
Everything from "Art School" by Karine (here)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là je reste sans voix c'est magnifique !!!

Anonyme a dit…

La scrapite aigue t'a pris!!!!lol
Plus moyen de s'arrêter?? Ah, ça détend, hein?

Le résultat est réussi!! Comme d'hab'

Bises

Anonyme a dit…

wouah!!! génial, quelle belle inspiration tu as eu. elles sont superbes

Vickylilly a dit…

j'ai eu la chance que Karine me l'offre aussi ce kit, il est vraiment génial.
bravo tes pages sont splendides.
biz

Anonyme a dit…

génial, tu vois l'inspiration revient et on ne le regrette pas, vraiment c'est trop trop trop wahouu !!! j'aime beaucoup le kit aussi !

pouyou a dit…

tout simplement sublime !!

Aline a dit…

Wahou les petits bijoux!!!!
Bravo!!!!!!!!!!

Choukette a dit…

Ah bah je pense qu'elle doit être ravie !!!!

Anonyme a dit…

Alors moi j'adoooooooooooore la première et tes photos mmmmmmmmmmm
(soupir) un jour peut être!!!!
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Alors la je te dis un grand bravo !Je dois avouer que je fais partie de la ct de Karine et j'ai enormement de mal a scrapper ce kit ...je te tire mon chapeau et qui sait tu as peut-être reveillé mon inspiration ; )

Celinedesigns a dit…

ça c'est de l'inspiration ! Bravo ma belle !

MissK a dit…

Merci à toi de m'avoir fait cet honneur... je pense que je te ferais signe pour le prochain, si tu es d'accord !!!
Bisous