_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 16 octobre 2008

DigiscrapMania Shop | Nouveauté

Akiloune m'a gentiment proposé en début de mois d'intégrer sa CT en tant que membre.
J'avoue que jusqu'ici les obligations liées à une telle place m'ont toujours "effrayé" car je cours constamment après le temps et/ou l'inspiration et je ne voulais surtout pas décevoir en n'étant pas 100% dispo.
Mais cette fois-ci j'ai accepté car - justement - il n'y a pas d'obligation : un kit, du temps, de l'inspiration, un scrap... un kit, pas de temps et/ou pas d'inspiration, pas de scrap. Pas de pression !
Terre d'Azur est le tout dernier kit d'Akiloune.
Allez vite faire un petit tour sur son blog car, durant les 10 prochains jours, de magnifiques surprises vous seront révélées ;)
De mon côté, je me suis vraiment régalée à utiliser ce kit avec une photo d'Elsa (encore une petite cousine de mon Homme) :




Credits :
Everything from "Terre d'Azur" by Akiloune (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe!!!
gwadatiti
PS:c'était bien ta sortie photo?

Vickylilly a dit…

Franchement, tu ne regrettera pas d'être dans la CT d 'Akiloune, elle est vraiment super gentille et ne mets pas la pression aux filles. Elle a un coeur en or !
ta page est vraiment très jolie j'aime bien l'idée du cadre et qu'elle est jolie la cousine.
bisous bisous
ps: J-15 avant l'accouchement, j'ai hâte de déganer l'appareil photo

Anonyme a dit…

Bravo !!!!!!!
Ta page est une fois de plus superbe !Et quelle lumière magnifique sur ta photo !