_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 13 octobre 2008

Oyé oyé | Freebie

Voici un freebie à ne rater sous aucun prétexte.
Sev et MOI nous ont concocté une petite merveille que vous pouvez retrouver sur leurs blogs
ICI et alors n'attendez pas une seule seconde de plus !

Ma page avec une photo de Margot, petite cousine de mon Homme :




Credits :
All from "Gloss & Charm" by Sev & MOI (here + here)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce bon plan !Trop jolis ces freebies !

MissK a dit…

Très jolie ta page Caro !!!
J'adore !
Bizzzz

Anonyme a dit…

tu manques d'inspi?????????
tes pages sont géniales !

pouyou a dit…

coucou !! dis j'ai un service à te demander... tu pourrais me prêter une photo de ta puce à scrapper ? le thème du kit c'est la pluie... tiens moi au courant !

Anonyme a dit…

Oh comme elle est choupette cette petite fille !! très jolie photo et j'aime beaucoup ta page! Tes photos sont toujours aussi magnifiques !

Aline a dit…

Elle est super cette page!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, j'y cours et ta page est très belle, le p'tite puce aussi. Bravo !!

Anonyme a dit…

j'adore ta page, elle est sublime !