_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 6 novembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Sev sort aujourd'hui un tout nouveau kit (oui je sais, elle n'arrête pas ! Moi aussi, j'ai du mal à suivre ;P ) : "A Piece of Star". N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son nouveau blog. Un Add-On en freebie vous y attend ;)
Voici ma page :




Credits :
Everything from "A Piece of Star" by Sev (here)
Wordart "I Love YOU" from "Press Lines no.1 - Everyday Sentiments" by Paislee Press (here)


4 commentaires:

Sév a dit…

Coucou copinette !!

juste pour te dire que j'ai réussi à faire que mon nom de domaine maintenant c'est mon blog : http://sevdesigns.net

LiNou29 a dit…

Superbe ta page Caro Bravo!

Vickylilly a dit…

superbe ta page, le kit à l'air super sympa et j'adore le papier de fond
biz

Anonyme a dit…

Decidement elle tue Sev !!!!!!!Jadore ta page !