_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 13 novembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Karine a - une fois de plus - eu la gentillesse de m'offrir en avant première son nouveau kit "Sweet Lilly" (disponible sur DigitalCréa).
Comme vous pouvez le voir, il est tout simplement sublime !
Aujourd'hui (uniquement), un alpha en freebie vous attend sur son blog mais mon petit doigt me dit que d'autres freebies suivront dans la semaine ;)

Pour ma part, je me suis tellement régalée avec ce kit que j'ai scrappé les photos de deux jolies princesses : Lenaïg et Perrine. Merci aux mamans (Linou et Pouyou) pour les photos.
Voici mes pages :



Credits :
Perrine photographiée par Delphine (aka Pouyou)
Everything from "Sweet Lilly" by Karine (here)



**********************************************************



Credits :
Lenaïg photographiée par Céline (aka Linou)
Everything from "Sweet Lilly" by Karine (here)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes deux pages !!!

Anonyme a dit…

rhoooo que c'est beau!!!