_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 17 novembre 2008

DigitalCréa | Nouveauté

Quand je vous disais qu'elle n'arrête pas, je ne plaisantais pas !
Sev sort ENCORE un nouveau kit aujourd'hui : "Purple Days" disponible sur DigitalCréa.

Et comme d'hab', un petit freebie sur son blog.
Voici ma page avec une photo de Perrine, la jolie princesse de Pouyou :



Credits :
Perrine photographiée par Delphine (aka Pouyou)
Everything from "Purple Days" by Sev (here)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est joliiiii !! j'aime beaucoup! Tu iras voir sur mon blog, je t'ai donné un award ! bisous !

Anonyme a dit…

ohlala je me régale : de sublimes photos de superbes pages ! j'adore !

LiNou29 a dit…

j'aime beaucoup cette page !!! Toute remplie de douceur !!!! :o)

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Merci pour ton message ; ) !!
Trop belle cette page dis donc ...!
Gros bisous