_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 3 novembre 2008

Les zamours de Sev

Petit aprem "retrouvailles et papotages" chez Sev.


day 308

4 commentaires:

Bellisa a dit…

Ils sont magnifiques ces portraits!!!!
Dommage qu'on soit si loin,je t'aurais bien amené mes minous à photographer!!!!!bises

LiNou29 a dit…

Ils sont à croquer ces 2 tis bouchons !!!!! Sev a dû être contente d'avoir ces jolis portraits !!!!

BACOLEOP a dit…

Je suis curieuse : qu'as-tu comme appareil photo ? Tes photos sont superbes ! Je me doute que ce n'est surement pas qu'une question de matos ;)) A+

Aline a dit…

Sympa!!! C'est marrant de voir des gens sur le net et de vois qu'en fait 2 personnes qu'on ne pensait que se connaitre par ce biais se connaisse "en vrai" !