_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 26 novembre 2008

Petit déjeuner


day 331

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi qui les fait ??? Mmmmh ça a l'air trop bon, quelle chouette photo !

Caroline a dit…

Héhé, non ! J'ai mon dealer perso de petits plaisirs sucrés : pains au chocolat, croissants au beurre, fondants au chocolats, gaufres... tout ça c'est du Picard :P

MissK a dit…

Picard ou pas, ils sont très appétissants ces pains au chocoloat tout chauds ! Miam miam !

Anonyme a dit…

J'ai faaaaaaaaaaaaiiiiiimmmmmmmmmm!!!!!

ça va pas de me faire "souffrir" comme cela!!!!!

Sinon ta page avec toutes femmes de ta famille est magnifique!!!! J'ai une grande toile de Selena, faite par une de mes amies graphiste et c'est très joli!

Bisous ma belle!!!!!!

Silvia

LiNou29 a dit…

Oulala !!! Miam Miam !! :o)

Bellisa a dit…

Hummmm !!!!!!c'est le p'tit dèj' préféré de mes trésors!!!!!
elle met vraiment l'eau à la bouche cette photo!

Aline a dit…

Même du picard ça donne envie!!!
Y'en reste pas un ptit dans un coin?