_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 6 novembre 2008

R.A.K de Delphine

Encore une superbe page que Delphine (aka Pouyou) a eu la gentillesse de faire avec une photo de ma Loupiotte. Un grand merciiii *mouah*




Credits :
Scraplifted from a page by Mag
Everything from "Dear Diary" by Droopette (here)


8 commentaires:

Vickylilly a dit…

Elle est trop gentille, ça page est magnifique et ta photo du tonnerre
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir
question de non-initiée : c'est quoi un (ou une) R.A.K. ?
bises

Françoise

Caroline a dit…

Coucou Françoise !
Alors un R.A.K, c'est un "Random Act of Kindness"... un p'tit cadeau donc, tout simplement :)

Steph a dit…

Pouyou m'a fait découvrir ton blog... j'adore tout ce que tu fais, tes photos, tes pages ! Superbes !

pouyou a dit…

de rien, contente qu'elle te plaise !! j'ai adoré la photo !

Anonyme a dit…

Merci Caroline
Bon week-end :-)

Françoise

Anonyme a dit…

Cette page est juste superbe !!!J'adore le rose et le noir !!et comme tjs laphoto tip top !

Anonyme a dit…

je découvre la page elle est superbe. très beau scraplift.