_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 12 novembre 2008

Une lit de princesse

Après la chambre de bébé, voici la chambre de grande :


day 317

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline ,
Je te suis depuis longtemps ( parents.fr) sans avoir jamais laissé de mots .... C'est étrange car tu es une des blogueuses à m'émouvoir le plus , par tes mots , tes photos ... la lumière et la chaleur qui s'en dégagent nous donne le sourire ...
Tu m'as donné l'envie de créer mon blog photo . Je m'y mets doucement .
Je commence également les digiscrap et suis tombée sous le charme de certaines de tes créations . L'une en particulier attire mon envie de la marier à une photo d'une amie et de sa fille . "Living moments " . Me donnes tu l'autorisation de l'utiliser ?
Je vous souhaite une belle et douce soirée
Lena
http://blogs.parents.fr/potter
http://lalouveetsespetits.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Oh le joli lit !!!Suis allée aussi chez Ikea la semaine dernière ...je l'avais reperé !Trop beau ce lit !

LiNou29 a dit…

Elle doit être toute fière ta puce d'avoir un si beau lit en plus un lit de "grande" !!!!

Aline a dit…

Ah oui!!! Il est super beau ce lit!!!!
Elle doit être contente ta puce!

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas ...
Je me souviens il y a 2 ans quand tu nous avais presenté sa chambre de bébé avant qu'elle ne naisse...
Comme le temps passe vite...
Bisous

Julie

Bellisa a dit…

Il est trop joli ce lit!!!!ta princesse doit être aux anges!