_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 17 décembre 2008

Annonce

Je serai sur Paris du vendredi 23 (9h11) au dimanche 25 janvier 2009 (13h20).

Mon amie Silvia me rejoint, normalement, le vendredi soir et on passe la journée de samedi ensemble puisque - à la base - on monte pour le concert des Enfoirés du samedi soir (concert pour lequel on n'a toujours pas de places...).

Cependant, ma journée du vendredi est libre.
J'ai prévu d'arpenter la ville mon réflex à la main, alors si certaines d'entre vous sont intéressées pour - rayer la mention inutile - me rejoindre, aller boire un thé, me servir de guide, voire même se faire un petit resto à midi (ou le soir), c'est avec grand plaisir que je vous ferai profiter de mon bel accent
très prononcé du sud ;)

Laissez-moi un petit mot pour qu'on puisse organiser tout ça au mieux avec le mois qu'il nous reste.
Bisous à toutes.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

n'étant pas près de Paris...cela attendra Lyon ; -)))
En tous les cas tu devrais y passer un bon week end!!

Anonyme a dit…

Bouhhh moi je serais bien monter à la capitale avec toi, avec vous ;)

bon week-end...en avance.bisous

Caroline a dit…

Katell=> Vivement !!!

Marion=> Mais viens donc ! Plus on est de folles plus on rit ;)

Anonyme a dit…

YES!!!!! Je serai là vendredi soir vers 21h00 normalement... et à nous Paris!!!! (les zenfoirés j'espère mais surtout se revoir ça me suffit amplement!)

Bisous

Silvia

P.S. Jeudi ok, mais à reconfirmer demain car cela dépend si l'homme a besoin d'un coup de main le soir!

MissK a dit…

Comme je te l'ai déjà dit y'a pas de pb on se fait une tite bouffe !!!
C'est tellement sympa les "vraies" rencontres !! On se mail pour organiser tout ça !! ok ?
tu me dis ton programme et je m'adapte et je demande à zhom de poser sa soirée !!!
Bises

Céline a dit…

MOI MOI MOI je suis LIBRE !!! (quoique j'espère ne plus l'être aussi ...) mais çà m'interesse bien de te retrouver et d'arpenter Paris reflex à la main et d'apprendre ... bien qu'il ne faut pas trop compter sur moi pour une visite guidée !! Et l'accent du Sud ne me gêne pas ... au contraire, çà m'apportera un p'tit rayon de soleil !!
Bises

Caroline a dit…

Silvia=> Attention Paris, nous voilà ! ;)


Karine=> ce serait chouette de se faire un resto "scrapeuses". On attend de voir si d'autres sont intéressées sinon ce sera nous deux ;)


Céline=> oh oui ! oh oui ! 2 mamarazzi en vadrouille :)

Anonyme a dit…

Quelle chance de passer un week end a paris!!!!j'aurai adore etre de la partie mais impossoble!!! Profites en bien!!

LiNou29 a dit…

OH !!!!!!!!!!!! Pourquoi tu ne viens pas en BRETAGNE !!!!!!!!!! snifff!!!!!!

pouyou a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais plus venue ! forcément des pages sublimes, des photos extras... on ne s'en lasse pas ! désolée pour Paris, ça m'aurait bien tenté pourtant ! amusez-vous bien ! et reviens avec des photos magnifiques surtout ! j'ai hâte de voir ça !

Anonyme a dit…

Aimeriez-vous une 3ème "photographe" avec vous???
Selon votre moment de ballade, Mélissa et moi, on se joindrai bien à vous...
Si vous n'avez pas de places pour le samedi soir... virée de blogueuses prévue à la maison...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Caroline a dit…

Angélique=> Comme tu vas souvent sur Montpellier, on pourrait se faire une aprem avec nos canailles un de ses jours, si ça te dit :)


Linou=> Parce que c'est trooop loiiin ;P


Delphine=> Je compte faire concurrence aux touristes japonais alors des photos, il devrait y en avoir ;)


Cécile=> Et de 3 mamarazzi ;)
Merci pour l'invitation du samedi soir, ce sera avec plaisir. J'espère quand même qu'on aura des places (l'espoir fait vivre :S ).

Anonyme a dit…

oh !!! j'aimerai tant!! pfff ça m'étonnerai que mon homme puisse prendre sa soirée, mais je vais lui en parler on ne sais jamais....

Anonyme a dit…

Je lis trop vite parfois, ce sera en janvier.....:) bien sûr que je serai des votres!! je viens de dire à mon homme qu'il devait prendre un rtt. comme ça je serais trnaquille :) .... A nous Paris :):)!!!

Caroline a dit…

Mag=> Roooh, troooop bieeen !!!



Bon, j'attends encore quelques jours puis j'envoie un mail à celles qui se sont manifestées ;)
Bizzz et bon week-end à toutes *mouah*