_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 12 décembre 2008

Birthday girl

Il y a 2 ans déjà...



8 commentaires:

Céline a dit…

**Joyeux Anniversaire Ellie pour tes 2 ans !!**
çà passe vite chez tt le monde ... on se souvient de sa naissance comme si c'était hier !!
Gatez la bien comme elle le merite en gardant qq cadeaux pour la Pére Noël !!
Gros bisous à Ellie !!

Anonyme a dit…

Un bon anniversaire à ta petite puce!!!!

Je me souviens comme si c'était hier de sa naissance... mes premiers pas sur le monde des blogs! C'est fou comme ça passe....

Fais lui de gros bisous à ta superbe petite fille!

Silvia

P.S. Une soirée the next week????

MissK a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite puce !!!
J'adore cet âge là, ils sont trop intéressants ! Et trop mimi qd ils commencent à parler...
Un gros bisous à Ellie pour ses 2 ans !!

Anonyme a dit…

Je souhaite un excellent anniv à ta pioupioute !!
Je me souviens il y a 2 ans on attendait de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience !!
En tout cas vous avez bien fait les choses...elle est juste magnifique !!
Gros bisous, excellent we !!

Julie

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta jolie loupiotte.... toujours aussi belle et craquante... gros bisous à elle et à toi

Delphine&antoine

Anonyme a dit…

Coucou
Bon anniversaire Ellie
Gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux anniv Ellie!!!! c'est trop mimi à cet âge là (jusqu'à 5 ans j'adore ;-))...et même après hein : -)))

Gros gros bisous à toi petite puce...et souffle bien tes bougies!!!!

Anonyme a dit…

Quelle grmblblh de grmblhblhmr je fais! j'y ai pensé toute la semaine précédent et voilà que je zappe le jour-même l'anniv de ta puce... c'est tout moi ça!!
une vraie mémoire de poisson rouge...
aaargh, je m'en veux!
Bon anniversaire en retard (...), j'aurai du le dire en avance pour être sûre!!!! :(
faut dire... le lendemain de mon anniv... je cuvais encore mon champagne!! mdr

Qu'est ce qu'elle a grandi Ellie... j'ai l'impression même qu'elle fait un peu + que son âge, non??

des bisous!
Deb