_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 25 décembre 2008

Découvrir les cadeaux au pied du sapin

La bouille de ma Loupiotte est à mourir de rire !!!


day 360

5 commentaires:

pouyou a dit…

pas le temps de laisser des comm' partout mais effectivement la bouille de ta puce... mdr !!

Anonyme a dit…

Whaou !Dis donc elle a l'air superbe ta maison ; )
Quel bonheur de voir ces expressions !

Céline a dit…

J'adoore l'expression de ta fille ... quelle joie !!
Profitez bien de vos vacances en amoureux même si tu as de la concurrence avec une PS3 !!
Bises
Céline

Anonyme a dit…

trop drole les expressions....sur ton 2ième aussi !!;-)) egnre je me marre mais je regarde qd même ce qu'il y a !! :-)) lol!!!

LiNou29 a dit…

que j'ai Hâte que ma puce admire réellement les cadeaux de Noël tel que le fait ta tite puce !!!!!!!! Belle photo d'instantané !!!!! Beau souvenir pour ta puce !!!!