_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 13 décembre 2008

Ellie | Repas d'anniversaire


day 348

8 commentaires:

Emilie a dit…

WOW! tes photos et tes pages m'ont manqué ! tout est superbe comme d'hab'. ;) joyeux anniversaire en retard à ta loupiotte ! moi ça y est, je suis dans mon nouvel appart... seule... gloups... ;) bisous!

LiNou29 a dit…

Ellie a l'air bien captivée par ses bougies !!!!!!!!! Encore Bon anniversaire tite puce !!!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Ellie, ça passe vite, elle est trop mimi sur cette photo fasciné pas ses bougies.

melany16 a dit…

avec un peu de retard
un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce
Bisous

Aline a dit…

Gros bisous à ta puce!!!!!
2 ans!!! J'adore cet âge!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Encore bon anniversaire à ta puce ; ) !Magnifique photo comme tjs!!Bisous

Anonyme a dit…

wahoo à croquer cette petite bouille!! j'adore sa petite moue!!!

Anonyme a dit…

zut j'ai loupé son anniversaire....de gros gros bisous pour me faire pardonner, et de nouvelles photos pour la scrapper ce serai bien aussi :)