_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 15 décembre 2008

La marchande


day 350


Un grand merci à Michel et Laëtitia pour ce magnifique cadeau.

6 commentaires:

Aline a dit…

Elle va s'éclater avec tout ça!!!!

Anonyme a dit…

J'adoooooore !!Une fille c'est top qd mm !

Céline a dit…

Waouh !! Qu'est-ce que c'est chouette ... elle doit tjrs vouloir vous vendre des trucs !!
J'adore les p'tits chariots ...
J'imagine qu'elle a dû être bien gatée et qu'elle ne sait plus où donner de la tête !!
Bises
Céline

Anonyme a dit…

wow !! faut pas que je montre ça à mes filles !!! c'est grandiose... Super photo !

LiNou29 a dit…

Super !!!!!!!!!!!! J'en avais une petite et j'adorais jouer avec et demandais sans cesse à mes parents de jouer avec moi !!!! elle va s'amuser avec !!!! un beau cadeau !!!

Anonyme a dit…

et bien dis donc je comprends qu'alle s'éclate avec çà!! plus besoin de faire des courses alors? : -)) lol!!!