_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 1 décembre 2008

Mon filleul




Credits :
Scraplifted from "You have my heart", a layout by Ashley Kennedy
Everything from "Happiness" by Cinnamon Designs (here)


7 commentaires:

LiNou29 a dit…

Elle est à tomber ta page !! Bravo !!!

Anonyme a dit…

trop jolie...et tu sais quoi...moi aussi je l'ai acheté ce kit :-)) lol!!!!

Anonyme a dit…

tout mimi ce bébé et ta page génial elle est ... je cherche un mot je n'en trouve pas, tellement elle ''waaouu'' et si parfaite. C'est tellement agréable de venir sur ton blog.

Anonyme a dit…

Whaou !!!Quelle pureté !J'adore et j'adore ce kit ; )

Anonyme a dit…

c'est sublime
bisous
gwadatiti

MissK a dit…

Elle est terrible cette page , j'adore le kit en plus !!!!
Très bon choix !

Anonyme a dit…

Adorable et la photo... wouah !!!