_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 1 janvier 2009

Belle et Heureuse Nouvelle Année 2009




Credits :
QP from "In Retrospect Quick Page Album" by TaylorMade & Fei-Fei's Stuff (here)


13 commentaires:

Peggy a dit…

Bonne et heureuse année 2009 à toi et à toute ta petite tribue. Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je passe ici tous les jours ;-) J'aime tes photos !!!!

Vickylilly a dit…

Bonne et heureuse année à vous aussi.
Pleins de gros bisous
Ps: Je t'écris plus longuement bientot

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2009 à toi et ta petite famille.

à très bientôt.

Anonyme a dit…

Très très bonne année à toi et ta petite troupe !!!Et un voeux pour 2009 ?Une rencontre !!!

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2009.

Bises

LiNou29 a dit…

Bonne et heureuse année 2009 à toi aussi Caro !!!!!!!!!! Ta page de voeux est superbe et que dire des photos de tes loulous !!!!! époustoufflantes dans les contrastes !!!!!!!
j'espère que cette année t'apportera tout ce que tu souhaites et surtout qu'elle rime avec succès pour ton lancement "professionnel" !!!!!! je suis certaine que tu vas cartonner !!!! tes photos sont si belles !!!!!!!!!!!!!! :o)

Anonyme a dit…

superbe ! bonne année !!

Anonyme a dit…

une très bonne année à toi aussi !!! qu'elle t'apporte ce que tu peux souhaiter, et toujours de si belles pages ! plein de bisous de la tribu pouyou

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à vous 5... que du bonheur pour vous.

bisous

delphine&antoine

Dilo a dit…

Bonne année à toi et à toute ta petite famille ! Je me suis permise de prendre une photo de ta loupiotte sur ton blog ! La page sera samedi sur le mien !Bisous !

Celinedesigns a dit…

merci Caro; tous mes meilleurs voeux à toi aussi !

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à nouveau à tous les 5 une très bonne année 2009 avec tous mes voeux de boneur, santé et prospérité !

Bises.
Marion

Anonyme a dit…

Bonne année, pleine de photos, de Nutella et de beaux sourires...

Bises
Mélanie